Les muses de BlackHats Paris

Les Muses de BlackHats Paris

Bonjour Jade, qui es-tu ?
Bonjour Steves, je m’appelle Jade Nguyen, j’ai 23 ans et je suis d’origine franco-vietnamienne.
Juriste et mannequin dans ma vie professionnelle, je suis une jeune femme dynamique qui aime les challenges et la rigueur !
Scorpion ascendant capricorne, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis une femme de caractère, au tempérament bien trempé.
Malgré tout je reste une grande romantique, j’aime les choses simples et faire plaisir aux gens que j’aime.

 

 

Où as-tu grandi ?
Je suis née dans la banlieue parisienne entourée de belles forêts et de mes chiens à Sèvres.
Durant mon enfance, je n’ai pas vraiment fréquenté la capitale parisienne, mais j’ai beaucoup voyagé autour du monde dans des pays riches d’expériences et de valeurs.

 

Qu’as-tu pensé de ta collaboration avec @blackhatsparis ?
J’ai rencontré Steves, le créateur de BlackHatsParis au cours d’une soirée, et nous nous sommes très rapidement entendus sur son projet. La collaboration fût efficace, c’était avant tout un bon moment entre amis. Je suis ravie d’avoir pu collaborer avec BlackHatsParis.

 

Es-tu déjà allée en Afrique ?
Je ne suis pas allée sur le continent en lui-même, mais j’ai eu la chance depuis toute petite, de voyager sur les îles voisines telles que les Seychelles ou l’île Maurice où la culture africaine est très présente.
De plus, mon père est d’origine vietnamienne, mais il est né à Djibouti en Afrique où il a vécu toute son enfance, ce qui lui a permis de nous transmettre une part de la culture africaine.

 

Pourquoi aimes-tu Paris ?
Paris est la capitale de la mode, j’aime les petits endroits cachés que l’on peut trouver au coin des rues et les quartiers tels que le Marais ou Montmartre où il fait bon de se balader en amoureux.

 

A quoi ressemble une journée-type pour toi ?
Je me lève le matin aux côtés de mon amoureux (et de Winston, notre chien, qui réussi toujours à se blottir entre nous deux…), puis je prépare le petit déjeuner. Une fois lavée, coiffée et maquillée, je prends le métro pour aller au travail vers les Champs-Elysées. Après une bonne journée de travail, je rentre à la maison pour préparer le diner pour mon amoureux qui rentre également de son boulot. Une fois tout ça fait, rien de mieux qu’un peu de temps pour moi ! « Métro, boulot, dodo », bienvenue à Paris ahah

 

Le meilleur conseil qu’on t’ait donné ?
Un jour on m’a dit « Ne fais pas de quelqu’un une priorité dans ta vie, quand tu n’es qu’une option dans la sienne » et c’est surement le meilleur conseil qu’on ait pu me donner !

 

Quelle est ta pièce préférée de la première collection « L’évasion en Afrique » et pourquoi ?
Ma pièce préférée de la collection « L’évasion en Afrique » est Lethnik en Néoprène avec le motif fleur de mariage jaune à l’intérieur, car je trouve qu’il représente parfaitement ma personnalité. Sobre, élégant et sérieux d’un point de vue extérieur, il est pourtant rempli de vie, de couleurs et d’émotions à l’intérieur !

 

Comment définirais-tu la marque @blackhatsparis ?`
Pour moi BlackHatsParis c’est l’élégance aux couleurs de l’Afrique. Toute une culture se dessine aux travers des motifs que l’on retrouve sur la collection, mais la qualité des matières et des finitions spectaculaires.

 

by Blackhats Paris